Merci de lire l'avis suivant



Tel que le montre la photo ci-dessous, une quarantaine de pieds de la côte donnant accès au Centre équestre s'est affaissée ce printemps et nous devons attendre l'avis d'experts avant de la faire réparer. Le chemin est plus étroit à cet endroit et des cônes oranges y ont été placés.



Pour éviter que les gros véhicules s'engagent dans cette côte, une affiche indiquant Rue barrée a été placée au bas de la côte. Si vous avez une automobile ou une camionnette, vous n'avez pas à en tenir compte car vous pourrez passer à l'endroit plus étroit.

Toutefois, si votre véhicule est plus large que 2.1 mètres (7 pieds), vous ne devez pas tenter de monter la côte. Il nous fera plaisir sur demande la veille au 418-272-3132 de descendre vous chercher en camionnette environ 45 minutes avant le début de votre randonnée.

Pour la durée de votre randonnée, votre véhicule pourra être laissé dans le stationnement au pied de la côte.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration à ce sujet.

Veuillez noter aussi que d'importants travaux de réfection ont lieu cet été sur la rue St-Jean-Baptiste donnant accès au Chemin des Plateaux, où se trouve le Centre équestre. Lorsque vous arriverez à la hauteur du pont permettant de traverser la rivière Saint-Jean vers le Chemin Saint-Thomas sur votre gauche, il ne faut pas le traverser malgré l'affiche indiquant "Détour" (si elle s'y trouve au moment de votre passage). Continuez tout droit jusqu'à l'affiche du Centre équestre sur votre droite où vous pourrez accéder au Chemin des Plateaux.

Retour à la page d'accueil

Introduction Randonnées Hiver
Guides Tarifs Réservations